Guilde Blue Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur hecate crée par Olda le 20 descendre 641.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation des Membre de la guilde Blue Angel's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwiiix
Moderateur
Moderateur
Kiwiiix


Messages : 19
Points : 20845
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Presentation des Membre de la guilde Blue Angel's Empty
MessageSujet: Presentation des Membre de la guilde Blue Angel's   Presentation des Membre de la guilde Blue Angel's Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Salut, je suis kiwiix l'eniripsa feu...imbattable.La petite demone que j'etais devoile ses ailes peu peu,jours apres jours ...Pour ma part je connaissais ultimes depuis un bon bout de temps. C'est d'ailleur grace a lui si je suis venue dans cette guilde contre mon gré.Bref je suis demon de blue angel's(et oui logique ^^).sans oublierde preciser que j'ai deserte 2 fois je suis rentre dans la guilde en debut juillet et xp 300 000(450 000 avec les desertion ) je vzis surement poster des videos d'agro koli ou screen Smile




Kiwiix eniripsa grade 4


Dernière édition par Kiwiiix le Mer 5 Déc - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Blue Angel's
Admin
Admin
Shad Blue Angel's


Messages : 17
Points : 20872
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Brakmar

Presentation des Membre de la guilde Blue Angel's Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membre de la guilde Blue Angel's   Presentation des Membre de la guilde Blue Angel's Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:42

Shad
Sram lv 191 grade 9 demon
Aucune Guilde avent Blue Angel's
Je suis entrer dans la guilde Blue Angel's au lv 120 debut Mars 2012.Olda ma croise a la banque de brakmar on ces defier est aprer avoir perdue, il ma proposer de rentrer dans sa guilde.Et jai dit oui car je n' avait jamais eux de guilde et que je vouler en avoir une.
Je me connecte tout les jours sur le jeux et jai xp la guilde a plus 800 000xp et je parle souvent.Olda ma donc nomer Bras Droit de la guilde.Le 1er Otctobre jai desider des me faire une team de 6 perso(Sram,Xel,Sacrie,Eni,Enutrof,Feca) pour pouvoir faire du pvm sen avoir a chercher de groupe.Grace a cette team je me suis fait plain de kamas surtout grace aux pierre d'ame RM que jefait en masse.Du lv 10 à 20 je les est xp piout/20 à 50 jai fait dj bouf/50 à 100 chacha + rat (c la que j'ai le pluse painer car mon sram aver un lv tro elever par apport au mule)/100 à 130 boufmouth/lv 130 les 2 pano RM au compler pour toute les mule se qu'ils leurs ont donner une sasa total de 500 et plus de 320 de prospection chacun.Et c la que jai commencer a gagner des kamas je suis aler gelekan pour leur plume pour crafte les clet en 30 minute jai craft 160 plume et avec les resource des chacha et bouf que javais acumuler + Aslla le mineur lv 100 de la guilde qui ma passer de l'obsidienne et Olda le brico lv 100 jai crafter + de 160 clef se qui ma permi de commencer les rm en masse. J'ai capturer est revendu toute mais pierre(entre 450 000 à 350 000 la pierre sa depent des jours je me suis fait un gros benefice. J'ai donc pu acheter un voile d'encre a 10 000 000 de kamas.Puis je me suis fixer un defie seluis de vaincre MR et je les battue les doit dans le nez donc je suis aler chercher Ben le Ripate.Mais lui il se nais pas laisser faire + de 54 minute de combat il me rester sur le terrain que sram,xel et feca(avec 3 pv lol! ).Je vien de ajouter une osa qui est lv 152 actuellement et j'ai l'intension de rajouter un panda plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Membre de la guilde Blue Angel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadidou Ultimes-Blue
» Bonne année Blue Angel's !!
» Knight-Blue ! Swag à l'état pur.
» Règlement de la guilde !
» Modèle de présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blue Angel's :: Bibliothèque :: Présentations !-
Sauter vers: