Guilde Blue Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur hecate crée par Olda le 20 descendre 641.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Boubou.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou
A l'essai
A l'essai



Messages : 2
Points : 20814
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Boubou. Empty
MessageSujet: Candidature de Boubou.   Candidature de Boubou. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Bonjour à tous !!

Je me présente Jérémy 20 ans, bts alternance NRC - je suis actuellement négociateur immobilier donc je suis une personne ouverte et amicale.

Parlons de dofus : bonne experience j ai joué environ 4 ans je crois quand j étais plus jeune Very Happy

Et toujours voulu reprendre quand j aurais un peu de temps, arriver à un plus gros niveau me plairais et retrouver le plaisir de jouer à dofus bien sur.

Je recherche donc une guilde d'experience qui pourrait me donner des conseils et je pense que vous pouvez m'en donner. Je compte vite monter !!! (je suis autonome)

Pour info je suis de retour depuis au moin de 1 heure beaucoup de chose ont changé sauf mon pseudo et mon niveau

pseudo : balie - niveau 98 - iop - monture niveau 19 dragodinde pourpre - metier bucheron niveau 30 et forgeur d'épée niveau 25

Que vous dire d'autres ? Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de répondre

Merci

Jeremy

Revenir en haut Aller en bas
Minasuki
Admin
Admin
Minasuki


Messages : 129
Points : 21007
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Pays des pingouins perdus :D

Candidature de Boubou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boubou.   Candidature de Boubou. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

Bienvenue sur le Forum Jérémy !

Je suis d'accord pour t'aider à up 120 au plus vite et j'espère que les autres membres approuverons ton entrée parmis nous !

Je sais que chacun a sa vie privée, mais sais-tu à peu près tes horaires de jeu ? Nous pourrons ainsi nous contacter le plus souvent possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
A l'essai
A l'essai



Messages : 2
Points : 20814
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Boubou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boubou.   Candidature de Boubou. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:42

Merci pour tout

Mes heures de jeux vont etre principalement le soir apres 18 ou 19h pour la semaine et le week end cela va dependre (cause amoureux de ski Very Happy, je risque de partir souvent le week end et surement une semaine ou deux)

Je ne sais pas encore quand m abonner peut etre demain ou plus tard il faut que je regarde quand est ce que je pars au ski pour perdre un minimum de jours

Je compte m investir en tout cas, merci de ta reponse minasuki et surement ta futur aide Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kiwiiix
Moderateur
Moderateur
Kiwiiix


Messages : 19
Points : 20845
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Candidature de Boubou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boubou.   Candidature de Boubou. Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:40

Moi aussi personnelement je suis tout la ou presque a 18h trop mimi une amoureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Ray-Quenne
Admin
Admin
Ray-Quenne


Messages : 105
Points : 20935
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Bourges

Candidature de Boubou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boubou.   Candidature de Boubou. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

J approuve la candidature . S'il te faut des conseil demande moi , je suis le pro des iop dans cette guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslla
Admin
Admin
Aslla


Messages : 40
Points : 20891
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Milice de brakmar.

Candidature de Boubou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boubou.   Candidature de Boubou. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21

Boujour Jérémy ravie de te connaitre comme ray et minasuki j'approuve ta candidatur meme si tu n'est pas n120 se n'est pas un probleme nous taidrons a xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-blue-angels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Boubou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boubou.   Candidature de Boubou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boubou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blue Angel's :: Bibliothèque :: Présentations !-
Sauter vers: