Guilde Blue Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur hecate crée par Olda le 20 descendre 641.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentations Sacry(Yens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacryens
A l'essai
A l'essai



Messages : 1
Points : 20463
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentations Sacry(Yens) Empty
MessageSujet: Présentations Sacry(Yens)   Présentations Sacry(Yens) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:39

Salut à tous, je me présente, Je m'appelle Zak, 17 ans, Terminal S.

J'ai 6 Perso, dont 5 actif. Sadi 199/Eni193/Cra192/Sram192/Eca190, et mon nouveau sacri 152, qui vient d'intégrer votre guilde.

Je suis Bijou/Joillo/Coromage/Paysan/Boulanger lvl 100, et d'autre metier lvl 50+.

Pour mes ancienne guilde, j'ai été principlament a Zoso et Never-Back-Down, dont je suis actuelement le bras droit.

Pourquoi vouloir intégrer notre guilde : Je veux integrer votre guilde, principalement pour l'ambiance, parce que entre gros farmeur de donjon la conversation n'est pas forcement excellente. Et pourquoi pas faire de nouvelles connaissance.

Je n'ai ni skype, ni facebook, ni autre.. Dofus est pour moi un jeu, donc je ne mélange pas vie privé et réseau online.

Quand à mon temps de jeu, il n'est pas vraiment defini. En periode d'examen je suis a 0heure par semaine x) mais 5,6h par jours pendant les vacances.

Merci pour votre admission, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minasuki
Admin
Admin
Minasuki


Messages : 129
Points : 20857
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 29
Localisation : Pays des pingouins perdus :D

Présentations Sacry(Yens) Empty
MessageSujet: Re: Présentations Sacry(Yens)   Présentations Sacry(Yens) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Bienvenue sur le forum et dans la guilde !

Merci à toi d'avoir bien voulu te présenter. Je suis content de ta venu ! Je n'ai aucune objection au fait que tu n'aies pas skype. Tes raisons sont certainement bonnes. Mais skype est plutôt un outil nous permettant de discuter librement, plaisanter, donner des conseils, parler tout simplement Smile

Bonne chance pour tes exam, good game & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ray-Quenne
Admin
Admin
Ray-Quenne


Messages : 105
Points : 20785
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Bourges

Présentations Sacry(Yens) Empty
MessageSujet: Re: Présentations Sacry(Yens)   Présentations Sacry(Yens) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:06

Favorable a ton entre dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiiix
Moderateur
Moderateur
Kiwiiix


Messages : 19
Points : 20695
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Présentations Sacry(Yens) Empty
MessageSujet: Re: Présentations Sacry(Yens)   Présentations Sacry(Yens) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:55

Ta l'accord de la princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Sacry(Yens) Empty
MessageSujet: Re: Présentations Sacry(Yens)   Présentations Sacry(Yens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Sacry(Yens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blue Angel's :: Bibliothèque :: Présentations !-
Sauter vers: